Témoignages

Christophe BEDNAREK

ABA ELECTRONIQUE à Epinay sur Orge

 Je participe régulièrement aux opérations Ma Ville Sans Virus, en partenariat avec ESET. J’ai réalisé la dernière au sein de l’Université interâge de Melun. Pour moi, il s’agissait avant tout de sensibiliser les habitants et de les alerter sur les dangers d’Internet. 

Pierre GIRAUD

LOCAL IT à Saint Andiol

  J’ai réalisé l’opération Ma Ville Sans Virus en partenariat avec la médiathèque de Saint-Andiol (13). La plupart des participants avaient entre 11 et 14 ans, de jeunes adolescents curieux d’analyser leur smartphone. Ils étaient attentifs, calmes et très intéressés par les conseils que je leur ai fournis. En tout cas, cette expérience me donne envie de recommencer et de mieux m’y préparer. C’était vraiment passionnant. Je réfléchis à la possibilité de réaliser cette opération avec une école. 

M. LAMPIN

CC17 Informatique à Rochefort

 C’est la deuxième année que je participe à l’opération Ma Ville Sans Virus. La première fois, nous l’avions fait sur 15 jours. Nous ne nous attendions pas à avoir autant de visites, nous avons donc prolongé d’une semaine. Cette année, nous avons réitéré l’opération, mais sur un mois. Nous avons eu une vingtaine de visites. 

David HOBENICHE

SOGECOM Auvergne à Sauxillanges

 L'opération « Ma ville sans virus » est un évènement sur mesure qui offre une réelle valeur ajoutée à notre façon habituelle de proposer nos services et produits. 

Lire l'integralité du témoignage